lunaribes
luna ribes - évolution du logotype

J’ai fait mon école en Suisse, puis à l’âge de 16 ans je suis partie étudier en Angleterre, l’art, le design et la bijouterie.

J’ai poursuivi mes études de fashion design à Milan où j’ai participé à des compétitions, des défilés et des recherches sur des nouveaux matériaux.

Après l’Italie, je suis partie à Paris où j’ai travaillé chez Chanel Goossens, Maison Michel et Matart (Saint Laurent, Aurélie Bidermann, Tom Ford, Marc Jacobs et Schiaparelli).

Aujourd’hui, je lance ma première collection.

Cette collection, je souhaite la partager avec vous, vous étonner et vous faire rentrer dans mon univers.

Ma créativité et ma passion des imprimés et des accessoires m’ont motivée à démarrer cette gamme sous mon nom Luna Ribes.

Production

J’ai choisi de produire mes foulards en Italie avec des spécialistes de l ‘impression sur soie. La renommée des soieries de Côme, ainsi que la qualité de l’impression donnent des couleurs vibrantes et lumineuses. Les finitions sont faites à la main en Lombardie par des mains expertes. Dans une boîte, fabriquée à Côme, le foulard est déposé dans un papier de soie. Pour moi, c’ est important en tant que designer de vous proposer un foulard de haute qualité produit en Europe avec tout le savoir-faire italien.

luna ribes - décoiffée